Comme le vent qui souffle où il veut...

voeu ChristelleLe soir de mon arrivée à la communauté Saint-François-Xavier d’Abidjan, au cours de la prière du soir, j’entends ce chant de Patricia Lebrun sfx : « Comme le vent qui souffle où il veut, l’Esprit de Dieu nous entraîne, feu de l’amour, puissance d’en haut ».

Je suis saisie intérieurement, le Seigneur s’adresse à moi personnellement par les paroles de ce chant. Je fais cette prière : « Seigneur, je sais que tu es ici, donne-moi de m’abandonner au souffle de ton Esprit. Donne-moi de me laisser consumer par le feu de de ton amour. »

C’est par ce chant que le Seigneur m’a fait signe à Saint-François-Xavier et j’ai compris que je devais m’abandonner à lui dans la confiance totale.

 Le temps est passé depuis ce jour et le Seigneur m’a instruite pas à pas comme à Nicodème aux mystères de son amour et de sa mission (Jn 3).

Le 3 Novembre 2018, j’ai fait mon vœu de consécration apostolique entourée de mes sœurs de la communauté, de la supérieure générale, Caroline Nicolle, des amis et de ma famille au cours d’une célébration eucharistique émouvante, recueillie et belle.

L’aventure continue toujours avec le Seigneur.Je le remercie pour sa grâce qui se renouvelle chaque jour dans ma vie et pour toutes les personnes qu’il met sur mon chemin pour me guider, m’aider à réaliser ma vocation. Tout est grâce.

Christelle, Abidjan