Jeanne Peeters

jeanne peeters

Jeanne Peeters est entrée dans la paix de Dieu le  12 juin 2019.

Mardi 18 juin, nous étions rassemblées autour d'elle à l'église Saint-Ambroise, avec sa famille, ses amis et beaucoup de personnes avec qui elle a travaillé à Charles-Péguy de Paris 11e ou encore depuis qu'elle était dans la communauté de la rue de Poitiers.

Lire le mot d'accueil prononcé par Caroline Nicolle.

Colette Erhard

Colette ErhardColette Erhard est entrée dans la paix de Dieu le mercredi 18 mars 2019.  Vendredi 22 mars, la messe d'obsèques nous a rassemblées avec sa famille, ses amis et des anciennes élèves  en l'église Notre-Dame des Bruyères, à Sèvres où elle vivait depuis 2008 dans une maison médicalisée.

Lire le mot d'accueil de Jacqueline d'Ussel.

Nous avons besoin de vous !

Il s'agit d'un nouvel établissement scolaire à construire d'urgence ! Aimez, partagez et faites circuler !!!!

Lettre de la communauté Saint-François-Xavier-2018

Lettre sfx 2018 page 1

Avec un peu de retard ;-),

voici mise en ligne la Lettre annuelle de la Communauté Saint-François-Xavier !

Cliquez ici pour la lire !

Monique Gazier

Monique Gazier RMonique Gazier est entrée dans la paix de DIeu le mercredi 23 janvier 2019. Samedi 26 janvier, à la maison des Petites Soeurs de l'Assomption où elle vivait depuis 2005, la messe d'obsèque nous a rassemblées, avec sa famille, des personnes de la maison Antoinette Fage et des Petites Soeurs de l'Assomption.

Mot d'accueil, par Mary Abgrall