Communauté apostolique Saint-François-Xavier

05

05

05

05

Le chantier se termine... mais l'aventure continue !

Danielou Abidjan GS Logo7GaucheEtroit CMJN

C’est une course contre la montre pour terminer le chantier qui a marqué les 5 mois qui se sont écoulés depuis la rentrée 2021 à Daniélou-Abidjan. Les trois bâtiments destinés à accueillir les élèves du lycée, la salle des professeurs, la bibliothèque, les laboratoires de langues et de sciences sont désormais terminés. 

 Les élèves et leurs professeurs, toutes les équipes pédagogiques et éducatives, sont heureuses de profiter des nouvelles salles et bâtiments ainsi que des espaces verts.

A la plus grande joie des sportives, le gymnase et le stade pourront bientôt être utilisés.

La chapelle vient d’être réceptionnée même si elle a déjà servi en décembre dernier pour un Concert de l’Avent avec une petite chorale de jeunes, associée au chœur international Vox Christi qui a accepté de relever le défi.

Il reste à aménager les gradins d’assises fonctionnelles et confortables pour que cet amphithéâtre puisse également accueillir des conférences, des rassemblements d’élèves, des concerts et d’autres événements.

Maintenant, la troisième année scolaire se prépare : les inscriptions pour la rentrée scolaire 2022 ont déjà commencé. Daniélou-Abidjan poursuit son développement afin d’accueillir dans son cadre exceptionnel 1500 jeunes filles à terme, de la Maternelle à la Terminale.

Toutes ces avancées ont été réalisées grâce à vos dons. Soyez-en une nouvelle fois chaleureusement remerciés au nom des élèves, de leurs parents, des équipes et de la Communauté sfx d’Abidjan.

Newsletter de février 2022

Je soutiens Daniélou-Abidjan.